Chandra Arya

Votre député de


Nepean

Chandra Arya

Votre député de


Nepean

Menu

La Chambre des Communes recommencera à siéger le 19 septembre, 2016

Le Parlement recommencera à siéger prochainement ; voici un rappel de ce que le député Arya a fait et prévoit faire durant la prochaine session.

Le 4 février:

Le député Arya a livré un discours à la Chambre des Communes sur le manque d’investissement pour le développement économique dans la région de la capitale nationale.

Le 7 mars:

Le député Arya a voté à la Chambre des Communes en faveur du Projet de loi C-2, la loi modifiant la Loi de l’impôt sur le revenu. La loi C-2 baisse le taux niveau d’impôt pour les salariés de la classe moyenne à 20.5%, et l’augmente à 33% pour les personnes qui gagne au-delà de 200 000 $.

Le 7 juin:

Le député Arya comme membre du comité des comptes publiques où il a examiné le financement pour les réserves de l’armée.

Le 7 juin:

Le député en tant que membre du comité de l’industrie, des sciences et de la technologie a examiné la distribution des fonds en vertu de FedDev.

Le 9 juin:

Le député Arya comme membre du comité des comptes publiques a examiné le plafond pour la consommation de marijuana par jour par les anciens combattants.

Le 14 juin:

Le député Arya en tant que membre du comité de l’industrie, des sciences et de la technologie examiné la politique de fabrication pour le Canada.

Le 16 juin:

Le député Arya comme membre du comité des comptes publiques a examiné le financement des passages à niveau pour le passage à niveau de l’ avenue Woodroffe.

Le 18 août:

Le député Arya en tant que membre du comité sur le commerce international a examiné le « Business Advisory Council »